4ème aux Jeux de la Solidarité !17 octobre 2024
4ème aux Jeux de la Solidarité !

Retour en images sur une journée sportive, une équipe composée de personnes accompagnées par Empreintes a brillamment participé aux Jeux de la Solidarité organisés par le CCAS de Saint-Denis. Grâce à leur engagement et à leur esprit d’équipe, ils ont décroché une belle 4ème place sur 17 équipes.

Bravo à nos participants ! Quatre personnes accompagnées ont pu vivre cette expérience unique, s’amuser, et s’exprimer à travers le sport. Une belle opportunité de dépassement de soi et de partage.

Cet événement a été bien plus qu’une simple compétition sportive. Il a offert à chacun la chance de se sentir inclus, valorisé, et de contribuer à une cohésion sociale forte. Le sport, accessible à tous, nous a réunis le temps d’une après-midi sous le signe de la solidarité et du respect mutuel.

Merci à tous ceux qui ont contribué à faire de cette journée un moment inoubliable !

Actus

À lire également

Canicule : 25 places supplémentaires ouvertes pour protéger les familles les plus exposées 24 juin 2026
Canicule : 25 places supplémentaires ouvertes pour protéger les familles les plus exposées

Dans le cadre du renforcement exceptionnel des dispositifs de mise à l'abri, la Préfecture de Seine-et-Marne a renouvelé sa confiance envers notre association en nous confiant l'ouverture de 25 places supplémentaires destinées à l'accueil de familles, principalement monoparentales, accompagnées de jeunes enfants.

Lire l'article
5 ans d’engagement aux côtés des MNA à Saint-Ouen 18 novembre 2024
5 ans d’engagement aux côtés des MNA à Saint-Ouen

Il y a cinq ans, l’association Empreintes inaugurait un dispositif dédié aux Mineurs Non Accompagnés, à Saint-Ouen.

Lire l'article
Inauguration des nouveaux locaux du territoire Sud Seine-et-Marne, Essonne et Yonne 4 août 2025
Inauguration des nouveaux locaux du territoire Sud Seine-et-Marne, Essonne et Yonne

Début juillet, l’association Empreintes a eu l’immense plaisir d’inaugurer ses nouveaux locaux à Vaux-le-Pénil, en présence des équipes, de nombreux partenaires et des élus du territoire. Cet événement marque une étape importante pour la direction territoriale Sud Seine-et-Marne, Essonne et Yonne.

Lire l'article
Aller au contenu principal