À l’occasion de la Journée mondiale des réfugiés, les résidents du CPH Sud ont participé au grand tournoi de football organisé par France terre d’asile.
Bien plus qu’une compétition, cette journée a été placée sous le signe de la convivialité, du partage et du fair-play. Les joueurs ont fait preuve d’un bel esprit d’équipe, de solidarité et d’un engagement sans faille, en portant haut les couleurs d’Empreintes.
Ces moments favorisent la rencontre, renforcent la cohésion du groupe et illustrent les valeurs d’inclusion, de respect et de vivre-ensemble qui animent notre association au quotidien.
Un grand merci aux professionnels du CPH Sud qui ont accompagné et encouragé les participants tout au long de cette belle journée. Leur engagement contribue à faire de ces événements de véritables moments de partage et d’épanouissement.
Bravo à tous les participants !



