Journée sport adapté pour les ACT 77 et 89 !23 avril 2024
Journée sport adapté pour les ACT 77 et 89 !

La première rencontre inter ACT 77-89, organisée sous l’impulsion de la Journée Nationale des Personnes Accompagnées (FSH), a eu lieu ce vendredi 19 avril 2024 au gymnase de Paron dans l’Yonne.

L’événement a été consacré au sport adapté, permettant aux personnes accompagnées par les services ACT* d’Empreintes Auxerre, Sens et Vaux-le-Penil de se réunir et de participer à des activités sportives.

Cette journée a été animée et organisée en collaboration avec les éducateurs sportifs APA Célia UYTTERSPROT, Eric PORTEAU et Thomas TREMBLEY qui interviennent habituellement auprès de nos bénéficiaires. ?

?Nous tenons également à souligner l’engagement des équipes des ACT 77 et 89, qui a permis que la rencontre soit dynamique et riche en partage, le tout dans une ambiance festive.

Un grand merci également à Monsieur GIVORD, Maire de Paron et Monsieur VIREY, Responsable du service des sports de la ville de Paron pour la mise à disposition du gymnase, et au collège André Malraux de Paron pour le prêt du matériel sportif.

*ACT : Appartement de coordination thérapeutique)

Actus

À lire également

Indice égalité hommes/femmes à Empreintes 1 mars 2024
Indice égalité hommes/femmes à Empreintes

Chaque année, les établissements de plus de 50 salariés ETP (équivalent temps plein), doivent calculer et publier leur indice d’égalité Homme/Femme.

Lire l'article
Visite de Pierre Ory, Préfet de Seine-et-Marne, au Château de Combreux 27 septembre 2024
Visite de Pierre Ory, Préfet de Seine-et-Marne, au Château de Combreux

L’association Empreintes a eu l’honneur d’accueillir Monsieur Pierre Ory, Préfet de Seine-et-Marne, lors de sa récente visite au Château de Combreux.

Lire l'article
Inauguration des nouveaux locaux du CHU de la Ferté-sous-Jouarre 13 juin 2024
Inauguration des nouveaux locaux du CHU de la Ferté-sous-Jouarre

Mardi 11 juin a eu lieu l’inauguration des nouveaux locaux du centre d’hébergement d’urgence (CHU) de la Ferté-sous-Jouarre.

Lire l'article
Aller au contenu principal