Logo
Seine et Marne Magazine

Ils ont fait du foyer leur refuge

Centre d’accueil et foyers d’accueil d’urgence abritent tous deux des mineurs sein-et-marnais ou étrangers qui connaissent une situation familiale difficile. Ils sont ici chez eux pour une durée indéterminée et encadrés par des professionnels(éducateurs, psychologues, pédopsychiatres…) qui les guident vers un avenir positif.

Actus

À lire également

Journée associative 2024 23 juillet 2024
Journée associative 2024

Cette année, c’est le territoire SUD et plus précisément le département de l’Yonne qui recevait les équipes d’Empreintes.

Lire l'article
Empreintes fête ses 10 ans avec un festival engagé et festif ! 22 septembre 2025
Empreintes fête ses 10 ans avec un festival engagé et festif !

L’association Empreintes célèbre une décennie d’actions solidaires avec un grand festival ouvert à toutes et tous.

Lire l'article
☀️ Un moment de partage et de convivialité à Tournan-en-Brie. 15 avril 2024
☀️ Un moment de partage et de convivialité à Tournan-en-Brie.

Revivez avec nous ce moment de convivialité à l'occasion de l’événement célébrant le retour des beaux jours organisé par l’équipe du CPH et de l’HUDA de Tournan-en-Brie !

Lire l'article
Aller au contenu principal