À Bussy-Saint-Martin, dans les locaux du territoire Nord d’Empreintes, nous avons eu le plaisir d’accueillir nos voisins de Keolis, venus nous remettre une belle collecte réalisée par leurs collaborateurs à l’occasion de leur semaine du développement durable.
Vêtements, objets de puériculture, jeux et livres : autant de dons qui bénéficieront directement aux personnes accompagnées par notre association.
Et pour cette première collaboration, quoi de plus symbolique qu’une livraison… en bus, directement devant nos portes !
Nous remercions chaleureusement l’ensemble des salariés de Keolis pour leur générosité, leur engagement et leur confiance. Cette initiative témoigne de la force des partenariats de proximité et de l’importance de la solidarité entre acteurs d’un même territoire.
Nous espérons que cette première action sera le début d’une belle collaboration au service des personnes que nous accompagnons.
Un grand merci à toutes les équipes de Keolis !



