☀️ Un moment de partage et de convivialité à Tournan-en-Brie.15 avril 2024
☀️ Un moment de partage et de convivialité à Tournan-en-Brie.

Revivez avec nous ce moment de convivialité à l’occasion de l’événement célébrant le retour des beaux jours organisé par l’équipe du CPH et de l’HUDA de Tournan-en-Brie ! ?
 
La journée a été marquée par une ambiance de joie et de partage. Après avoir savouré un repas concocté par l’équipe, les hébergés et les éducateurs ont relevé des défis ensemble : du tir à la corde à la dégustation à l’aveugle, en passant par un parcours à obstacles.
 
Au-delà des festivités, cet événement a également été l’occasion de promouvoir la cohésion et la solidarité. En effet, notre équipe et les résidents du centre d’hébergement se sont réunis dans un esprit de fraternité et d’ouverture.
 
Cet événement a été bien plus qu’une simple journée ensoleillée : il a incarné les valeurs d’entraide, de diversité et d’inclusion qui nous animent au quotidien. Merci à tous ceux qui ont contribué à faire de cette journée un moment inoubliable ! ?

Actus

À lire également

Et si on donnait vraiment la parole à celles et ceux qui vivent l’accompagnement au quotidien ? 21 mars 2025
Et si on donnait vraiment la parole à celles et ceux qui vivent l’accompagnement au quotidien ?

Saviez-vous que les personnes accompagnées par une association ont le droit de participer aux décisions qui les concernent ? C’est tout l’objectif du Conseil Associatif de la Vie Sociale, ou CAVS."

Lire l'article
10 ans d’engagement : l’histoire d’Empreintes 26 décembre 2025
10 ans d’engagement : l’histoire d’Empreintes

Depuis 10 ans, l’association Empreintes agit contre l’exclusion, avec une conviction simple : chacun mérite un accueil digne, un accompagnement attentif, et des solutions durables pour retrouver une place dans la société.

Lire l'article
Vœux 2026 : un temps collectif pour faire le point et se projeter ensemble 29 janvier 2026
Vœux 2026 : un temps collectif pour faire le point et se projeter ensemble

À l’occasion des vœux 2026, l’association Empreintes a réuni l’ensemble de ses salariés pour un temps fort de rencontre, de partage et de réflexion collective. Ce moment a permis de revenir sur l’année écoulée, de rappeler les grandes orientations de l’association et de se projeter ensemble dans l’année à venir.

Lire l'article
Aller au contenu principal