Indice égalité hommes/femmes à Empreintes27 mars 2025
Indice égalité hommes/femmes à Empreintes

Chaque année, les établissements de plus de 50 salariés ETP (équivalent temps plein), doivent calculer et publier leur indice d’égalité Homme/Femme.

L’index permet d’évaluer l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes, et est noté sur 100 points. Lorsque l’indice est inférieur à 75/100, l’employeur doit prendre des mesures de correction et de rattrapage salarial.

En ce qui concerne Empreintes, pour l’année 2024, la note globale s’élève :

82/100

Actus

À lire également

Et si on donnait vraiment la parole à celles et ceux qui vivent l’accompagnement au quotidien ? 21 mars 2025
Et si on donnait vraiment la parole à celles et ceux qui vivent l’accompagnement au quotidien ?

Saviez-vous que les personnes accompagnées par une association ont le droit de participer aux décisions qui les concernent ? C’est tout l’objectif du Conseil Associatif de la Vie Sociale, ou CAVS."

Lire l'article
Visite de Pierre Ory, Préfet de Seine-et-Marne, au Château de Combreux 27 septembre 2024
Visite de Pierre Ory, Préfet de Seine-et-Marne, au Château de Combreux

L’association Empreintes a eu l’honneur d’accueillir Monsieur Pierre Ory, Préfet de Seine-et-Marne, lors de sa récente visite au Château de Combreux.

Lire l'article
Journée internationale des droits des femmes : une séance photo pour valoriser les femmes 16 mars 2026
Journée internationale des droits des femmes : une séance photo pour valoriser les femmes

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, l’accueil de jour, le centre d’hébergement d’urgence et le service hébergement familles de Roissy-en-Brie ont organisé le 11 mars dernier une journée dédiée à la valorisation des femmes accompagnées par Empreintes.

Lire l'article
Aller au contenu principal