L’opticien « Droit de Regard » chez Empreintes : un coup de pouce pour la santé visuelle des familles !11 septembre 2025
L’opticien « Droit de Regard » chez Empreintes : un coup de pouce pour la santé visuelle des familles !

Objectif : permettre un accès simplifié aux soins optiques, avec des lunettes de qualité 100 % prises en charge, pour des publics souvent éloignés du parcours classique de santé. Examen de la vue, choix de montures, accompagnement personnalisé… tout cela sur place, dans nos locaux, dans une ambiance conviviale et bienveillante.

Un grand merci à l’équipe de Droit de Regard pour leur professionnalisme et leur engagement social !

Chez Empreintes, nous croyons fermement que l’insertion passe aussi par la santé, l’accès aux droits et la dignité. Ce partenariat en est une belle illustration.

Actus

À lire également

Journée Portes Ouvertes du CHU de Ris-Orangis 17 juin 2025
Journée Portes Ouvertes du CHU de Ris-Orangis

Le Centre d’Hébergement d’Urgence de Ris-Orangis a ouvert ses portes à l’occasion d’une journée dédiée à la découverte, à l’échange et à la mise en lumière des actions menées auprès des familles accompagnées.

Lire l'article
Chasse au trésor à Combreux 4 septembre 2024
Chasse au trésor à Combreux

Retour en images sur la chasse au trésor organisée par le Centre d’Hébergement d’Urgence de Roissy-en-Brie pour les familles accompagnées par Empreintes.

Lire l'article
Une Charte pour un meilleur accueil des jeunes en protection de l’enfance en Seine-Saint-Denis 19 mars 2025
Une Charte pour un meilleur accueil des jeunes en protection de l’enfance en Seine-Saint-Denis

Nous sommes fiers d'annoncer la signature officielle de la Charte de la Qualité d’Accueil des Enfants Confiés en Seine-Saint-Denis, un engagement fort pour garantir aux jeunes accueillis un cadre bienveillant et adapté à leurs besoins.

Lire l'article
Aller au contenu principal